Passion Amphibiens Forum Index
 FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Register   Profile   Log in to check your private messages   Log in 
Aquaterrarium à vendre

Post new topic   Reply to topic    Passion Amphibiens Forum Index -> Passion Amphibiens : Accueil -> Petites annonces
Previous topic :: Next topic  

Author

bouag
Nouveau

PostPosted: Sun 22 Jan - 22:06 (2012)    Post subject: Aquaterrarium à vendre

Reply with quote

Bonjour,

Je vais acheter un aquaterra plus grand pour mes cynops orientalis et je vends mon bac actuel.

C'est un aquarium de 100X30X40 transformé en aquaterra et le mieux et de voir les images vous même

http://urodeles.forumpro.fr/t2893p45-refonte-de-l-aquaterra-a-cynops-orient…

Le bac est vendu avec le decor et quelques plantes (terrestres ainsi qu'aquatiques si voulu).

Quelques infos pratiques:

J'habite Bruxelles
La vente se fait vers la mi-mars (car je dois d'abord tranformer mon nouveau en aquaterra)
Un prix raisonnable sera demandé et un arrangement peut se faire avec des échanges (plantes, Red Cherrys, oeufs/juvs de cynops orientalis).

Pour plus de renseignements, veuillez me contacter (soit ici, soit par MP).

Merci,

Back to top

Publicité

PostPosted: Sun 22 Jan - 22:06 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Back to top

Post new topic   Reply to topic    Passion Amphibiens Forum Index -> Passion Amphibiens : Accueil -> Petites annonces All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation