Passion Amphibiens Forum Index
 FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Register   Profile   Log in to check your private messages   Log in 
Amphibiens disponiblent en magasin
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    Passion Amphibiens Forum Index -> Passion Amphibiens : Accueil -> Petites annonces
Previous topic :: Next topic  

Author

Djall
Membre

PostPosted: Thu 30 Oct - 15:05 (2008)    Post subject: Amphibiens disponiblent en magasin

Reply with quote

Pas cher du tout les Bombina.

Back to top

MSN

Publicité

PostPosted: Thu 30 Oct - 15:05 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Back to top

Sifaka
Administrateur

PostPosted: Thu 30 Oct - 15:51 (2008)    Post subject: Amphibiens disponiblent en magasin

Reply with quote

c'est un magasin ou les amphibiens sont pas du tout cher, les axo sont a 15 euro les triton spp 12,50 et les bombina 6,50 leurs prix ne change quasi jamais.

En se moment il reste deux pleurodèle poireti en très bonne santé et une 30 ène de bombina (brune et verte)

Back to top

Sifaka
Administrateur

PostPosted: Thu 18 Dec - 16:18 (2008)    Post subject: Amphibiens disponiblent en magasin

Reply with quote

Exclamation  
Aqua Miroir, aujourd'hui j'ai pu remarquer qu'ils ont de nouveau triton dont :

- Triturus Marmorata ou Triton Marbrer (Je doute sur la legislation de cette espèce, car cette une espèce protégée, ils me dise qu'ils n'y a aucun problème puisque les tritons proviennent d'un élevage...)

- Triturus Dobrogicus ou Triton Creté du Danube, nouvel espèce de triton peut d'info sur le net...

Back to top

steve
Nouveau

PostPosted: Sun 28 Dec - 18:28 (2008)    Post subject: Amphibiens disponiblent en magasin

Reply with quote

tu pourais me donner quelque info sur ce magasin et l endroit ou il ce trouve car j aimerai aller mes chercher quelque Triturus Marmorata

Back to top

MSN

Sifaka
Administrateur

PostPosted: Tue 30 Dec - 11:43 (2008)    Post subject: Amphibiens disponiblent en magasin

Reply with quote

avant toute chose presente toi dans la bonne section stp Wink et pour commençer tu habite bien en France n'est ce pas ?

Back to top

steve
Nouveau

PostPosted: Thu 1 Jan - 02:37 (2009)    Post subject: Amphibiens disponiblent en magasin

Reply with quote

Sifaka wrote:
avant toute chose presente toi dans la bonne section stp Wink et pour commençer tu habite bien en France n'est ce pas ?

bon alor feson court Laughing

je me suis presenter depuis un bon petit moment,la preuve: http://passion.amphibiens.xooit.be/t48-ma-presentation.htm

enssuite si tu regarde et lis ma presentation tu verra que je suis belge et non francai Wink

Back to top

MSN

Sifaka
Administrateur

PostPosted: Thu 1 Jan - 13:20 (2009)    Post subject: Amphibiens disponiblent en magasin

Reply with quote

Embarassed  oh je suis desollé ! excuse moi Embarassed

pour l'adress du magasin tu n'a cas lire le post en entier mais avant toute chose renseigne toi bien, car se sont des tritons 50% terrestre et 50% aquatique tu devra avoir un aquaterra avec une grande surface terrestre Wink

Back to top

colot P.
Nouveau

PostPosted: Sat 3 Jul - 14:47 (2010)    Post subject: Amphibiens disponiblent en magasin

Reply with quote

suis novice , eleveur particulier propose oeufs de moineau du japon pour nourrir vos amis.  Faire offre si cela vous intéresse.  Tout est pret pour l'élevage, j'attends de vos nouvelles rapidement.
Merci. Embarassed Okay

Back to top

Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 18:54 (2019)    Post subject: Amphibiens disponiblent en magasin

Back to top

Post new topic   Reply to topic    Passion Amphibiens Forum Index -> Passion Amphibiens : Accueil -> Petites annonces All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation